FAQ

 

RECHERCHE

Comment puis-je rechercher des hôtels par prix?

Remplissez le formulaire de recherche et cliquez sur "Rechercher". Une fois que vous obtenez les résultats de votre recherche, vous verrez des liens en haut de la page de résultats, ce qui vous permettra de trier la liste des hôtels par popularité, la disponibilité, récemment réservé, les étoiles, la distance, le prix ou le score du commentaire client.

Comment puis-je trouver des hôtels qui sont disponibles dans la période où j'ai envie de rester?

Dans le formulaire de recherche à droite, entrez votre check-in et check-out dates, seulement les hôtels disponibles seront affichés.

Comment puis-je chercher des hôtels avec des installations spécifiques, comme une piscine?

Dans le formulaire de recherche à gauche, cliquez simplement sur le lien "Recherche avancée". Maintenant, vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant différents équipements, tels que "piscine intérieure / extérieure» ou «Services Internet». Cette fonctionnalité sera prochainement disponible pour les hôtels du Maroc.

Comment puis-je rechercher des hôtels qui offrent des chambres familiales?

Dans le formulaire de recherche à gauche, cliquez simplement sur le lien "Afficher les options avancées". Maintenant, vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant différents équipements, tels que les "chambres familiales". A noter que ces chambres ne seront pas forcément disponibles sur vos dates demandées.

Où puis-je trouver les coordonnées de l'hôtel?

Vous pouvez trouver l'adresse sur la page de l'hôtel. Plus de détails, y compris un numéro de téléphone sera fourni dans l’email de confirmation que vous recevrez après avoir effectué la réservation.

Où puis-je trouver les indications pour l'hôtel?

Au bas de la page d'accueil de l'hôtel, vous trouverez des renseignements touristiques en détails sur l'emplacement et les directions. En bas à gauche il y a une carte des alentours de l'hôtel.

TYPES DE CHAMBRE

Quelle est la différence entre une chambre double et une chambre twin?

Une chambre double avec un lit double. Une chambre double avec deux lits simples.

Nous avons deux enfants en bas âge, pouvons-nous avoir des lits supplémentaires dans la chambre?

Cette possibilité dépend de la politique de l'hôtel et la disponibilité. En général, un lit supplémentaire pour un enfant est disponible moyennant un supplément symbolique. Nous vous conseillons de vérifier la «politique enfant» de l'hôtel sur "Comment réserver» en bas de la page.

Puis-je demander un lit supplémentaire pour une troisième personne dans une chambre double, et à quel prix?

Il dépendra de la politique de l'hôtel et la disponibilité. Une fois que vous avez récupéré la disponibilité d'un hôtel correspondant aux dates demandées, cliquez sur le nom de la chambre pour accéder à la description de la chambre. Les informations concernant une personne adulte tiers peuvent également être fournis dans la «politique enfant» de l'hôtel sur "Comment Réserver" en bas de la page.

Je ne peux pas voir un type de chambre particulier offert sur la page de l'hôtel. Pouvez-vous m'aider?

Toutes les informations que vous voyez sur les pages d'un hôtel particulier sont fournies par l'hôtel lui-même. Nous ne dispose d'aucune information supplémentaire. Afin de savoir si l'hôtel dispose du type de chambre souhaitée, vous pouvez saisir votre question dans la section «Commentaires" sur le formulaire lors du processus de réservation.

PRIX

Les tarifs de votre site sont par personne ou par chambre?

Tous les tarifs sur notre site sont par chambre et par nuit, sauf indication contraire.

Dois-je payer des frais de réservation?

Non, nous n'allons pas vous facturer des frais de réservation en revanche le tarif affiché est payé à l’hôtel.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix?

Une fois que vous avez récupéré la disponibilité d'un hôtel correspondant aux dates demandées, cliquez sur le nom de la chambre pour trouver des informations sur le petit déjeuner, les taxes et les équipements dans les chambres.

Les taxes sont incluses dans le prix des chambres?

Une fois que vous avez récupéré la disponibilité d'un hôtel correspondant aux dates demandées, veuillez cliquer sur le nom de la chambre pour trouver des informations sur le petit déjeuner, les taxes et les équipements dans les chambres.
 

Un hôtel que j'aime montre une offre spéciale sur votre site web. Pouvez-vous garantir que je vais en effet être bénéficiaire ce prix si je fais une réservation?

Toutes les informations, prix, offres spéciales, etc.. sont fournis par les hôtels eux-mêmes et ne peuvent être garanties et confirmées par les hôtels. Après avoir envoyé votre demande de réservation, vous recevrez un email de confirmation de réservation de notre partenaire dans laquelle le prix de votre séjour réservé sera précisé. Dans le cas peu probable de divergence, vous pourrez prendre contact avec notre partenaire de réservation ou l'hôtel directement en se basant sur les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Offrez-vous des réductions spéciales (pour les personnes âgées, les compagnies aériennes salariés, etc..)?

Nous offrons les meilleurs tarifs disponibles pour les dates de votre séjour. Des réductions sont déjà incluses et il n'est donc pas possible d'obtenir d'autres réductions sur le prix confirmé, à moins que l’hôtel le mentionne dans ses conditions générales.

Puis-je utiliser des coupons de réduction (par exemple, les magazines, les boutiques, etc.)?

Pas lors de la réservation à travers notre site web. Vous n'avez pas à réserver par l'organisme émetteur du chèque.

Pourquoi les prix des chambres indiqués sur votre site sont-ils inférieurs à ceux que j'ai vus sur d'autres sites ou sur le site de l'hôtel?

Notre moteur de réservation hôtel est un système de réservation en développé, qui, avec le volume élevé des réservations formulées, nous permet d'offrir des prix très compétitifs.